Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aquarium
4 mai 2007

Du changement!

Une petite photo pour constater l'évolution de notre aquarium :

AVANT :

5_jours_002

APRES :

4_mai_07_015

Bon, entre temps, on nous a donné de nouvelles plantes, on a fait quelques modifs, mais il faut reconnaître que ça a bien poussé! Et tout ça sans CO2...
Par contre, c'est beaucoup plus jaune (c'est dû à la filtration sur tourbe). Je ne sais pas si je vais continuer, il paraît que ce n'est pas utile...

Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça on a un deuxième aquarium, ben j'aimerais moi aussi voir des photos, histoire de pouvoir offrir quelques discus et scalaires à manger à mes pyranas...
C
Très très beau ! J'aime beaucoup les aquariums bien plantés. J'aime beaucoup aussi quand il y a des plantes à feuilles rouges très sympa.<br /> Continue !<br /> Au fait, quand verra-t-on des photos du nouvel aqua ?
Publicité